Sélectionner une page

Pour que l’attaque réussisse, il suffit que la victime ouvre le site Web affecté, qui peut être soit une page créée par les attaquants à cette fin, soit un site Web réputé qui a été compromis. Un PC avec n’importe quel type de matériel peut être configuré en mode S, et Windows 10 sur les PC ARM n’a pas besoin d’utiliser le mode S.

C’est un bon outil de nettoyage recommandé par les spécialistes, il s’agit d’une suite d’outil d’entretien et de maintenance qu’il a fait autant de succès dans le monde, Il est simple à utiliser et efficace. L’aspect le plus important d’un logiciel comme CCleaner est la confiance. Personnellement, j’ai 8 machines à la maison qui fonctionnent très bien sans cette « chose » utilisée à toutes les sauces. Je fais des sauvegardes périodiques de mon OS et, à cette occasion, j’utilise l’outil intégré de Windows pour nettoyer le système d’exploitation des fichiers temporaires et des sauvegardes dérivées des updates de Windows.

  • Face à la montée en puissance des disques SSD, qui ne nécessitent pas de défragmentation, les éditeurs de logiciels de défragmentation ont plongé leurs orteils dans les eaux logicielles de «l’optimisation des SSD».
  • De plus, l’accès aux fichiers cachés et la désinstallation complète de certains logiciels sont impossibles.
  • Pour désinstaller proprement un pilote d’impression, suivez la procédure ci-dessous.

Quel que soit le degré d’importance des éléments dont vous souhaitez vous débarrasser, pensez toujours à créer un point de restauration système avant de démarrer le processus de nettoyage. Avant de se lancer en quête du saint Graal, il est important de rappeler quelques notions de base qui vous aideront à entretenir et à nettoyer votre PC correctement sans avoir besoin de passer par une application tierce. Wise Disk Cleaner fait partie de ces solutions qui oscillent entre bonnes performances et contre-productivité. Malgré son apparente efficacité, l’outil tend à vouloir débarrasser le système de fichiers potentiellement importants qu’il vaudrait mieux ne pas manipuler. En termes de quantité de données indésirables, les résultats obtenus le placent loin derrière CleanMyPC et Cleanmgr+. Et bien qu’il demeure compétitif concernant la détection et la suppression de fichiers caches et temporaires, il peine grandement à sonder le système de manière plus approfondie et sécurisée. Pionnier dans le secteur du nettoyage système, CCleaner fait encore office de windll.com/fr/dll/rad-game-tools-inc/binkw64 référent.

Cependant, à la fois des mises à jour du système se casse souvent d’autres programmes quand il y a une incompatibilité de version entre la DLL partagée fichiers et le programme qui les exige. Système de points de contrôle et le DLL cache, etc. ont été les initiatives de M$ afin de résoudre ce problème.

Procédures techniques, conseils et astuces

Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu’est le dossier Windows.old, c’est un dossier qui contient toutes vos anciennes données enregistrées dans les dossiers après une migration vers un système plus récent. Je ne comprends pas pourquoi Apple ne fournit pas l’option de supprimer toutes les traces d’une appli comme le fait AppCleaner. Il suffirait de demander s’il faut supprimer les paramètres au moment de la suppression. Chez les ordinateurs d’Apple, la méthode pour supprimer un logiciel classique ou une application de l’App Store est similaire, nous n’aurons donc pas cette fois-ci à diviser en deux parties le tutoriel. Si un compte Google est associé à l’appareil, il sera nécessaire de supprimer celui-ci avant la réinitialisation du téléphone.

À quelle fréquence utiliser CCleaner sur Windows ?

Assurez-vous de mettre à jour vos logiciels, en particulier les programmes que vous utilisez le plus. Les logiciels obsolètes peuvent être exposés aux malwares, car la plupart des mises à jour sont créées pour protéger les logiciels contre les menaces.